Depuis la création des moyens de communication modernes et des outils multimédias, la publicité a...
Qu’est-ce que Google Data Studio ? L’essentiel à savoir
Dans le monde du marketing numérique, la collecte et l’analyse de données sont cruciales pou...
L’essentiel à savoir sur le Growth Hacking
De nos jours, on entend souvent parler du Growth Hacking. Il s’agit, en fait, d’un terme angloph...
Pure player : l’émergence d’un nouveau modèle commercial
Le développement des entreprises pure player en France et partout dans le monde a bouleversé les n...
Ce que vous devez savoir sur le PRA informatique
Les causes d’incidents sur les infrastructures des systèmes informatiques peuvent être mul...
Scoring comportemental : définition, mise en place et optimisation
Dans un contexte où toutes les entreprises souhaitent optimiser leur recherche de leads, une nouvel...
La curation de contenu : un outil innovant pour fidéliser son auditoire
La curation de contenu est une alternative mise en place au service de vos créations sur votre blog...
Ce que vous devez savoir sur le brand content
De nos jours, les réseaux sociaux et les sites internet permettent aux enseignes de présenter leur...
Inbound marketing : génère-t-elle des leads et des clients potentiels ?
Inbound marketing est une stratégie marketing. Elle se concentre sur l’attraction de clients ...
Qu’est-ce qu’une charte graphique ?
La charte graphique est l’un des éléments clé dans la création d’entreprise. Il s’agit du ...
Comment établir le budget informatique d’une entreprise en 5 étapes ?
Le budget informatique est aujourd’hui au cœur des préoccupations des entreprises. En effet, la ...
SEO en 2022 : 5 tendances à suivre
Diverses techniques de référencement peuvent être utilisées en vue de générer du trafic sur un...