Les causes d’incidents sur les infrastructures des systèmes informatiques peuvent être multiples : panne logicielle, panne matérielle, pann...
Scoring comportemental : définition, mise en place et optimisation
Dans un contexte où toutes les entreprises souhaitent optimiser leur recherche de leads, une nouvelle notion émerge dans le monde numérique : le sc...
La curation de contenu : un outil innovant pour fidéliser son auditoire
La curation de contenu est une alternative mise en place au service de vos créations sur votre blog ou site internet. Avec la montée exponentielle d...
Ce que vous devez savoir sur le brand content
De nos jours, les réseaux sociaux et les sites internet permettent aux enseignes de présenter leurs produits et leurs services à travers le brand...
Inbound marketing : génère-t-elle des leads et des clients potentiels ?
Inbound marketing est une stratégie marketing. Elle se concentre sur l’attraction de clients potentiels vers votre entreprise. Pour cela, elle ...
Qu’est-ce qu’une charte graphique ?
La charte graphique est l’un des éléments clé dans la création d’entreprise. Il s’agit du cahier des normes graphiques qui intervient lorsqu...
SEO en 2022 : 5 tendances à suivre
Diverses techniques de référencement peuvent être utilisées en vue de générer du trafic sur un site web. Le SEO est de loin la meilleure techniq...
Pourquoi placer le référencement naturel (SEO) au cœur de sa stratégie digitale ?
Le référencement naturel (SEO) au sein d’une stratégie digitale permet de donner plus de visibilité et de notoriété à votre entreprise. T...
Les tendances SEO en 2022
En quelques années, le référencement est passé de la simplicité à un cadre respirant et adaptatif, utilisé pour créer des relations précieuse...
EMM, MDM et UEM : tout ce que vous devez savoir
Chaque année, on constate l’apparition de nouveaux acronymes qui viennent d’assurer la gestion d’appareils mobiles connectés au sein des entre...
Comment choisir votre application de gestion des stocks ?
Aujourd’hui, il est devenu important de mettre en ligne les produits existants dans la base de données des entreprises. Raison pour laquelle il est...
L’hologramme publicitaire c’est quoi ?
L’hologramme publicitaire est une publicité en 3D sous forme d’hologramme. Il est souvent utilisé pour de la pub sur stand ou dans des magasins....