L’hologramme publicitaire c’est quoi ?

L’hologramme publicitaire est une publicité en 3D sous forme d’hologramme. Il est souvent utilisé pour de la pub sur stand ou dans des magasins. L’hologramme est créé par l’holographie. C’est la projection d’une image que nous pouvons voir sous différents aspects. 

Cette nouvelle technologie peut toujours créer des effets de surprise chez les personnes qui ne connaissaient pas cette nouvelle technologie. C’est une nouvelle façon de réaliser de la publicité, et c’est un atout important pour générer plus de ventes. Les coordonnateurs de ventes et les agents d’événements peuvent profiter de ces avantages.

L’hologramme a attiré plusieurs types de public, et ils sont devenus plus intéressés par les présentations de nouvelles technologies comme l’hologramme, que par les anciens moyens de communication tels que les journaux, ou la radio. En conséquence, les informations véhiculées par l’hologramme restent dans les mémoires. 

Aujourd’hui, beaucoup de professionnels ont misé sur la publicité par hélice holographique, qui est une hélice avec 4 pales qui contient des LEDS, et dont la rotation va générer une image en 3 dimensions.

A quoi servent les hologrammes publicitaires ?

Les hologrammes publicitaires prennent de plus en plus d’ampleur dans notre société. Vous pensiez peut être que c’était seulement dans les films de sciences fiction, mais aujourd’hui de plus en plus de monde utilisent ses machines pour la communication. 

Les publicités holographiques sont des représentations 3D sous forme d’hologrammes, qui sont des créations publicitaires. La publicité holographique au sens de publicité médiatique correspond temporairement à l’objectif de marketing événementielle de type commercial particulier.

Les hologrammes et la 3D sont des technologies innovantes, et leur utilisation dans des événements peut offrir de nouvelles dimensions pour le lancement de produits ou la visualisation de nouveaux bâtiments. 

Il s’agit d’une machine qui vous permet de visualiser l’hologramme au niveau des yeux. Peu importe où vous vous situez sur la machine, vous pouvez obtenir une vue 3D des bâtiments. L’hélice holographique n’est pas spécialement lourde, elle pèse entre 20 et 25 kg. Puisqu’un coffret était prévu à cet effet, il est facilement transportable sur plusieurs salons. 

Les hélices holographiques servent à attirer plus de monde dans un magasin car cela attire l’œil, et permet de vendre plus. Il existe des professionnels qui mettent en location leurs machines pour une durée d’un jour à 1 mois, voire même plus. Vous pouvez choisir l’hologramme de votre choix pour votre campagne. Vous avez aussi la possibilité d’acheter des hélices pour un investissement sur le long terme.

Faire de la communication avec un hologramme

Pourquoi faire de la communication avec des hologrammes ? 

Aujourd’hui encore beaucoup de monde ne connaissent pas cette technologie, c’est pour cette raison qu’ils suscitent énormément d’intérêt. L’hologramme a un effet psychologique sur notre cerveau :  on se demande comment ça marche, est-ce qu’on peut le toucher, etc… 

C’est pourquoi, aujourd’hui, beaucoup d’entreprises comme par exemple les grandes surfaces alimentaires, les utilisent. Les hélices peuvent être utilisées dans tous les domaines d’activités car les possibilités avec cette nouvelle technologie sont infinies.