La dernière décennie a été marquée par un courant nouveau appelé woke marketing. Dérivé du w...
Comment créer une entreprise de télémarketing en France ?
Le télémarketing a souvent mauvaise réputation en France, puisque de nombreuses entreprises emplo...
Qu’est-ce que le cross selling e-commerce ? L’essentiel à savoir
Dans le monde de l’e-commerce, la concurrence est de plus en plus accentuée, et les entrepris...
Ecommerce : statut de micro-entreprise ou SARL ?
Si vous êtes tenté de vous lancer dans le commerce en ligne, c’est-à-dire devenir un commerçan...
Vendeur augmenté : offrir une expérience d’achat réussie
On entend toujours parler du vendeur augmenté sans connaître la définition exacte de ce terme. Da...
La définition du magasin connecté
Avec l’apparition du digital et son entrée en puissance dans le quotidien de l’Homme, le se...
Commerce en ligne : qu’est-ce que le lead nurturing ?
Si vous exercez dans le webmarketing, vous n’êtes pas sans savoir ce qu’est un entonnoir de con...
Démarrer un projet de site ecommerce
Avec le commerce électronique en constante croissance, il n’est pas surprenant que de plus en...
Phygitalisation : la combinaison physique et digitale
Le terme phygitalisation est utilisé afin de décrire le marketing omnicanal. Il consiste à combin...
Le rôle crucial du Big Data dans le commerce électronique
Le commerce électronique se développe, tout comme les données stockées. Cependant, seule une fra...
Plateforme de vente en ligne : La nouvelle génération de magasins
Durant les dix dernières années, les consommateurs changent d’habitudes en termes de comportemen...